Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Chapitre 5: Petites discutions //"Harry Potter"~"Ginny Weasley"

Harry!

C'était Hermione qui avait crié. Elle se précipita vers la porte de la cuisine et le prit dans ses bras.


-Hey! s'exclama Harry, moi aussi je suis content de te voir!

Hermione s'écarta de lui et le regarda de haut en bas.

-Mmmh...tu as l'air épuisé, Harry, déclara-t-elle.

-Euh...Ah, salut Ron!

-Salut vieux, dit Ron d'une voix enjouée, tu vas bien?

-Ouais ça peut aller, répondit Harry.

- Venez on monte dans ma chambre? proposa le rouquin.

Ses deux amis le suivirent dans les escaliers, gravissant les nombreuses marches qui les séparaient de la chambre de Ron. Ce dernier, à peine la porte refermée, demanda:

-Alors tu es toujours décidé à ne pas retourner à Poudlard malgré la réouverture?


-Effectivement, répondit Harry.

-Moi je pense tout de même qu'il serait plus judicieux d'y retourner. Qui sait ce qu'on pourrait apprendre en cours? dit Hermione. Et puis on pourrait organiser la résistance contre Voldemort, je doute qu'il se cache encore longtemps.

-Peut-être concéda Harry. Mais je crois aussi qu'il cherchera à prendre le contrôle du Ministère et si c'est le cas, nous n'aurons plus aucune sécurité à Poudlard.

-Et tu penses donc qu'il est mieux de laisser les autres élèves se faire vampiriser par des Mangemorts plutôt que de chercher à les protéger sur place?

-Ce n'est pas notre responsabilité Hermione! Il y a des adultes pour les protéger des Mangemorts.

-Nous sommes aussi des adultes maintenant! il serait peut-être temps de commencer à agir comme tel!

-Euhh...et si on pensait à quelque chose de plus...agréable? Je crois que maman t'a commandé une nouvelle robe de soirée pour le mariage Harry, dit Ron. Maintenant que tu es là tu vas pouvoir nous filer un coup de main pour les préparatifs et c'est pas une mince affaire, continua-t-il avec une grimace.

-RON! HERMIONE! appela la voix de Mrs Weasley du bas des escaliers.

-Tiens, Maman nous appelle. Euh... et si tu allais voir Ginny Harry? Je suis sûr qu'elle meure d'envie de te voir. Elle a tiré une sale tronche tout le temps que tu n'étais pas là.


Ron sortit de la pièce suivi d'Hermione qui lança un regard d'excuse à Harry. A priori, Ron ne se doutait de rien, mais Hermione savait quelque chose. Malgré tout, il descendit les escaliers et s'arrêta devant la porte de la chambre de Ginny...

______________________________

Quelqu'un toqua à la porte. Ginny sursauta et se retourna rapidement. Un instant auparavant, elle était allongée sur son lit, cherchant un moyen d'esquiver toute discussion avec Harry. Après un moment d'hésitation, elle lança un "entrez" timide.
La porte s'ouvrit lentement sur celui qu'elle redoutait tant. *Ne pas rougir, surtout ne pas rougir! Et *****! Je rougis...Bon. On va rester encore longtemps muets comme ça?*

Harry brisa le silence:

-Wesh Ginny! Bien ou bien? XD mdrr

-Salut, dit-il timidement.

Elle leva les yeux vers lui. *Bon. Alors, quelque chose à dire...Voyons, quelque chose à dire, allez!...hum..."bonjour" peut-être?...Oui, effectivement ça serait pas mal*

-Salut, répondit-elle, tu vas bien?
*Ho, la question idiote, la question idiote!*

-Moui, ça peut aller.
-Mmmh....

*Silence*
-Alors, commença Harry, tentant d'engager la conversation, Fleurk refait des siennes?
Elle ricana *m'en parles pas!*

-C'est peu de le dire!
-Pourquoi?
-Elle a essayé de nous affubler d'horribles robes à froufrous Gabrielle et moi. Des tissus tellement laids que même mon arrière grand-mère n'en aurait pas voulus!

*quand je pense qu'elle est censée avoir des goûts de luxe...*

Ils rirent.

-Gabrielle est ici?
-Oui pourquoi?
-Oh, c'est parce qu'il faudra que j'établisse une stratégie pour lui échapper, répondit-il en plaisantant. C'est peut être ridicule mais si elle est comme sa sœur...

*T'inquiète pas, si elle s'approche à moins de

5 mètres

de toi, je m'occuperai personnellement de son cas...niark!*

-Bon, et si on descendait rejoindre les autres? proposa Harry tout en se dirigeant vers la porte.
-NON!

Harry se retourna vivement, interloqué.

-Euh...pourquoi non?
-Et bah...on est bien ici non? On se fait une bataille explosive? Et tu me raconteras comment t'ont traité les Moldus.

Même s'il restait perplexe sur cette soudaine invitation, il sembla pendant un instant à Harry que tout était redevenu comme avant. Comme s'il n'y avait jamais rien eu entre eux, comme s'ils étaient de nouveau amis. Et pourtant tout deux savaient qu'il n'y aurait rien de plus dur pour eux que se comporter comme tels. Il hésita une seconde avant de suivre Ginny dans la chambre de Ron où se trouvait le jeu...


Lâchez vos com's!!

Publicité
Commentaires
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Publicité
Publicité