Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Catégories
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Chapitre 2 : Pensées//"Harry Potter"(première partie)

Chapitre 2 : Pensées//"Harry Potter"(première partie)

A des centaines de kilomètres de là, un jeune homme de presque 17 ans fixait le plafond de sa chambre du 4, Privet Drive.Harry Potter avait l'air d'ungarçon ayant grandi en très peu de temps. Ses cheveux d'un noirs de jais étaient décoiffés, en bataille sur son crâne comme toujours. Ses yeux d'un vert émeraude si éclatant d'habitude, étaient éteints et marqués par la fatigue. Et ceci à cause de toutes les pertes qu'il subissait depuis des années.

D'abord ses parents, assassinés par Lord Voldemort, le dangereux mage noir sadique et psycopathe , ennemi juré d'Harry.Puis son parrain Sirius Black, tué par sa propre cousine , Bellatrix Lestrange, fidèle Mangemort du Seigneur des Ténèbres. Enfin, le professeur Dumbledore son plus grand protecteur, celui qui lui avait tout apris de lui et sa famille.Il avait été tué par le professeur Rogue, maître des potions à Poudlard.Rogue.Rien que ce nom donnait l'envie de vomir à Harry. Cettte espèce d'ordure les avait tous trahis. Comment vait-il réussi à tous les duper même Dumbledore? Mais surtout, comment Dumbledore avait-il pu lui accorder son entière confiance?Ce dont Harry était sûr c'était que Rogue tait un Mangemort et que si jamais leurs chemins se croisaient, il ferait payer très cher sa trahison à ce cher Severus.

En ce moment, Harry pensait effectivement à ça, mais ses pensées déviaient toujours vers le même sujet(NdA: je sais pas si sa se dit):Ginny Weasley. L'année passée, les sentiments d'Harry envers la soeur de son meilleur ami, qu'il avait d'abord interprêtés comme fraternels, s'étaient révélés amoureux. Grâce à la victoire de l'équipe de Griffondor lors de la finale du championnat de Quiddich de Poudlard, ses sentiments ayant fait surface, Harry et Ginny étaient sortis ensemble, ce qui avait fait du bruit à Poudlard. Ils avaient filé le parfait amour jusqu'à la fin de l'année. Mais pourtant, lors de l'enterrement de Dumbledore, Harry avait rompu.Il pensait franchement que c'était le meilleur moyen d'empêcher Voldemort d'utiliser une nouvelle une nouvelle fois Ginny contre lui(NdA: mais quel idiot celui là!!lol). Ginny, elle ne s'y était pas opposée, l'air de comprendre ses raisons.

Harry tapa violemment son oreiller."Encore ce fichu mage noir qui me gâche la vie!!, pensa-t-il"

Il était vrai qu'à cause de Lord Voldemort, Harry n'avait jamais eu une vie vie facile et simple.Et voilà que par-dessu tout s'ajoutait une ou plutôt des difficultés de plus: les Horcruxes de Voldemort.Ces objets renfermant un septième de l'âme du seigneur noir. Grâce à ses Horcruxes, Voldemort était devenu quasiment immortel. Harry devait tous les détruire s'il voulait achever ce monstre.

Suite à tous les évennements de l'année précédente, Harry avait décidé: de rompre avec Ginny donc, et de ne pas retourner à Poudlard afin de se consacrer à la chasse aux Horcruxes. Il voulait bien entendu accomplir sa mission seul, mais il savait parfaitement que ses deux meilleurs amis le suivraient où qu'il aille.

Dans sa tête, Harry se préparait un circuit à effectuer pour mener à bien sa mission. Tout d'abord, il se rendrait à la bibliothèque de Poudlard, puis il irait faire un tour à Godric's Hollow, là où tout avait commencé pour lui. Ensuite il se rendrait à Little Hangleton, le village de Voldemort. Enfin il irait peut être à la boutique Barjow et Beurk. Il ferait ce parcours après le mariage de Bill et Fleur afin de pouvoir parler de ses projets avec ses amis...


Lâchez vos com's!

Publicité
Commentaires
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Publicité
Publicité