Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Chapitre 4: Visite inattendue//"Rose Betsown"

Chapitre4: Visite inattendue//"Rose Betsown"

La silhouette du gigantesque château se découpait dans l'ombre. Elle avançait d'un pas rapide et discret vers le portail. Silencieusement, elle alla direcetment à l'escalier qui menait au bureau directorial. Une voix rocailleuse demanda:

-Mot de passe?

Elle baissa les yeux vers la gargouille à l'air mécontent.

-Mmmh...Albus Dumbledore?

-Correct, répondit la gargouille en pivotant.

Elle monta rapidement les marches, toqua et entra dans la pièce avant même d'avoirreçu une réponse. Le professeur McGonagall, assise derrière le bureau, regarda la jeune fille s'installer, interloquée.


-Euh...Bonsoir,Miss..?

-Betsown, Rose Betsown, répondit-elle.

-Miss Betsown, puis-je connaître l'objet de votre visite? demanda le professeur.

-Je voudrais intégrer votre école professeur, dit Rose en la regardant dans les yeux.

-Mais..quel âge avez-vous?

-Dix-sept ans.

-Eh bien, Miss Betsown, comprenez bien que par les temps qui courent, nous sommes très peu enclins à intégrer de nouveaux élèves en cours de cursus. Cela dit, si vos raisons sont valables...

Rose sembla réfléchir un instant tandis que le regard du professeur se troubla soudain.

-Je viens de Salem, aux Etats-Unis. vous connaissez? dit-elle enfin.

-Oui bien spur, répondit McGonagall. C'est la meilleure école là-bas n'est-ce pas?

-C'est ça. Seulement elle a été ravagée pas une attaque de Mangemorts, dit Rose observant le professeur dans le blanc des yeux. Je suis toute seule et Poudlard est mon dernier recours. Je vous en prie professeur, laissez moi terminer mes études dans votre école...

Rose baissa les yeux et McGonagall sembla se reprendre momentanément.

-D'accord Miss Betsown. Si vous avez dix-sept ans, vous devrez suivre vos cours en septième année, dit-elle.

-Merci beaucoup professeur, répondit Rose sans l'ombre d'unn sourire.

-Vous devrez vous présenter à la gare de King's Cross le 1er septembre à 11h, compris?

-Oui professeur.

-Une letre vous sera envoyée pour plus d'informations. A présent, veuillez disposer, déclara sèchement le professeur.

Rose sortit du bureau directorial sans un mot de plus. Arrivée à Pré-au-Lard, elle transplana dans sa chambre délabrée du chaudron Baveur. Elle s'assit au bureau, prit un parchemin, une plume et commença à écrire....

Publicité
Commentaires
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Publicité
Publicité