Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Transition

//"Harry Potter"//

Les jours passèrent rapidement, Harry et Ginny ayant toujours autant de mal à se comporter en bons amis. Le
mariage de Bill et Fleur s'était déroulé sans aucuns accrochages. L'assemblée avait été éblouie par les somptueuses tenues de Fleur, Ginny et Hermione. Le banquet du mariage avait aussi servit de fête d'anniversaire à Harry.
Un cri de Mrs Weasley retentit dans la maison, le quatuor descendit les escaliers en courant.
-Vos lettres pour Poudlard! s'ecria-t-elle excitée. Je suis si heureuse que l'école ne ferme pas!
-Vraiment maman? demanda Ginny, on va vraiment pouvoir y retourner?
-Oui! Pardonnez-moi je n'ai pas résisté à la tentation d'en ouvrir une.
Les trois autres ouvrirent leur enveloppe. En effet Poudlard rouvrirait ses portes cette année. Sous les regards interrogateurs de Ron et d'Hermione, Harry les invita à regagner la chambre de Ron.
-Bon, commença Hermione, ta décision se trouve sollicitée dès maintenant Harry.
Ce dernier rejeta un coup d'œil à sa lettre, l'expression de son visage semblant troublée.
-Ma décision est prise Hermione, déclara-t-il, assuré.
-??
-Nous irons à Poudlard continuer nos études, à condition que tu passes le plus de temps possible à la bibliothèque.
-Bien sûr, tu me connais!
-J'irais voir McGonagall pour lui demander des autorisations de sorties. Je ne pense pas qu'elle puisse nous le refuser.
-Hum oui. Mais pourquoi un tel changement d'opinion Harry? Ne me dit pas que c'est la perspective de la réouverture de Poudlard qui a altéré ta décision? demanda Hermione soucieuse.
Harry ne répondit pas et sortit de la chambre de Ron, un grand sourire scotché au visage. D'un coup tournant le dos à ses amis, il reprit une expression sérieuse et grave, semblant reprendre ses esprits.
*mais qu'est ce que je raconte moi?*

Publicité
Commentaires
Fanfic HP7 ~by Miss Rose Betsown~
Publicité
Publicité